Viva la marijuana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Effets de la beuh

+5
Steban
Jahxelle
JessicaMariee-Juana<3
Cl@rin£tt£
Ak-47
9 participants

Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty *MORTE DE RIRE*

Message  JessicaMariee-Juana<3 Ven 14 Oct - 15:01

Bonjour a tous ! Je n'est pas eu le temps de lire tout les commentaires, mais je vois que vous avez tous eu plusieurs réaction chelou a mon goût. Je fume tout les jours, et personnellement je n'est pas eu de réaction si bizzard a par les effets "normal" connu par tous, des crises de fourire a ne pas s'arreter, des crampes a la machoire et au ventre, il arrive souvent d'être beaucoup plus socible que d'habitude, c'est a dire que nous rigolons vachement avec des personnes même que ne l'ont connais pas ect ect.. Après il y aussi de la putain de beuh genre de la "purpeul" ou autre qui pète le crâne. Enfin, a toute les personnes qui ont eu de drôle d'hallucination, du genre voir des requins ou des les lèzares ou même la personne qui voit des tableaux et des pinceau dans ces mains, vous avez dus tellement fuuuuumer et après ne plus se rappeller que vous aviez des champignons allucinogène car vous etiez trop déffoncé ! En fin, ceci n'est qu'une possibilité .. Mais ca ne m'étonnerais pas trop.
Bonne journée & bonne soiréee !

JessicaMariee-Juana<3
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 14/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty +1 JessicaMariee-Juana<3

Message  Jahxelle Sam 7 Jan - 6:39

Completement d'accord avec JessicaMariee-Juana<3 , Je suis aussi une "Grande" fumeuse et je n'ai jamais eu d'hallucination genre elephant , lezard ou autres. Very Happy J'avoue que je n'ai jamais vraiment fumé en joint juste une ou deux fois . Sinon petit conseil testé celle qui vient de hawaii ou de la polynesie française dites Pakalolo sa la Megaaaaa . Sinon enjoy ur trip and road to ZIOOON

Jahxelle
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty Ma 1er Expérience

Message  Steban Dim 15 Juil - 1:05

Bonsoir à tous,

Je souhaite vous racontez ma 1er expérience de la beuh' .. ( en détail)
(Nous étions entre amis dans une soirée histoire de fêter les resultats du bac) ..
Je suis habituellement fumeur de chicha ou de tabac à rouler mais (très peu de cigarette) je n'avais donc jamais essayé la beuh ou en très petite² petite² dose (voir infime ) et je ne sentais rien donc ^^''

Mais ce soir là, mon pote avait apporté le fruit de sa production Local si je puis dire ! x) Rouler par mes soins (#le comble de l'ironie), j'ai tiré vraiment de manière normal comme si je fumais une cigarette ( a mon grand malheur ) tout en parlant avec mes potes après avoir tiré quelques fois, je remarque que mes mouvements sont de plus en plus lents mais un truck de ouf ! xD Donc sa me fait rire, je commence à rire de la situation dans lequel je suis Laughing Shocked ! Mes potes commencent a s'foutre de ma gueule x) je commence a déconné vachement et rire pour rien surtout .. ^^'' Mais je me sentais bien '' limite entrain de plané '' cependant on se pose beaucoup de question sur le coup, qu'est ce qui m'arrive ! le pire aurait été de paniqué ! mes potes m'ont dit laisse ton corps s'exprimé ( la belle affaire -_-) .. A un moment je ne contrôlait plus rien ni les mouvements de mon corps ni ce qui sortait de ma bouche xD Tu as soif comme pas possible et tu blablates comme #unefemme , j'arrivais à me rappeler de chose que j'avais à peine lue , de mes cours, de tout ce que j'avais réviser pour le bac (#jemettaisinvesticommeunebête) .. mdr Bref, il était presque minuit et il fallait rentré dans la boite et c'est a ce moment précis qu'un autre effet est apparue : une confiance en soi absolue quand je suis rentré , un mélange de satisfaction et de puissance je dirais ( vous pensez que je suis fou '__' Arrow ) Quand je marchais ou dansais je sentais cette confiance , tu n'as plus peur ''carrément'', ni stress, ou pour aller danser avec une personne #sa m'étonnait moi même Mad d'être une autre personne c'était presque fascinant de savoir qu'un peu d'herbe fumer pouvait relever en toi un état d'esprit caché mdr ^^' Bon ensuite, je sais pas pourquoi mais j'ai commencé a dire a mes potes ce que je pensais d'eux --' genre les "4 vérités" de chacun .. ( pas la peine de vous dire que j'avais soif comme un chameau ) J'espère ne pas les avoir blessé en parlant , je disais trop de chose, mais c'était des choses que je voulais leur dire depuis déjà longtime ! et c'est sortie comme ça ..

Bref. Fumé de la beu et boire de l'alcool sa n'pas du tout le même effet car après l'effet chiré à la beuh , je suis passé en mode défoncé a l'alcool ( légèrement ou pas ) et je dois avouer que l'effet de la beuh ma manqué à ce moment précis .. Aller savoir , même défoncé a la beuh je surveillais le mec qui devait me ramener chez moi et lui avait promit que si je le voyais boire il aurait de mes nouvelles à coup sur ( #Il n'a rien bu )

Pour résumer, j'ai apprécier l'effet que le cannabis ma procuré sur le coup , je me suis même posé des questions philosophiques, observer les gens qui m'entourent et me poser des questions sur notre système .. Beaucoup de choses me sont revenu et sa me faisait rire à des moments , et oui je me suis posé la question sur l'importance de la vie .. Trop d'idée me sont venu ce soir là, mais je n'avais ni feuille ni crayon pour noté quoi que ce soi et c'est bien dommage ( difficile de trouvé sa dans une boite de nuit a 2h du mat) Suspect .. ( par contre ma vision a baisser de façon considérable .. )

Je pense que le cannabis ne doit pas être consommer régulièrement c'est une substance asser forte sur l'esprit en général et sur ce à quoi tu penses et tes mouvements .. à petite dose cela peut devenir intéressant ^^ .. En vouloir plus serait complètement néfaste ; je ne suis pas expert j'analyse juste ce que j'ai pu testé de ma personne xD ! C'est peut être une sensation à découvrir 1 fois dans sa vie #aveclesbonnespersonnes.

J'ai écrit ce poste pour moi mais aussi pour toi #derrièretonpc, j'vais envi de me libéré la tête et de me dire que si dans 5 ans je revois ce poste ( ou pas ) je puisse me souvenir de tout cela.


# L'important est de gagner j'm'en bat les couilles de participer !

Steban
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty Re: Effets de la beuh

Message  sosogouss Sam 6 Oct - 20:46

Moi franchement vendredi 5 septembre 2012 a 10h00 jme suis fé un gros joint de beuh avec un pote ct au début magnifique car j'étais entrain d'écouter de la musique( nous étions entrain daattendre le prof de sport xD) Quand soudain je m'endort avec le son de la musique, et mon pote qui était défoncer m'appelé par mon prenom il me secoua et tout d'un coup je me reveille je le regarde il était mort de rire et moi je suis mis a rigolé pour rien mais ct magnifique ce jour la, j'ai eu des hallucination (j'ai vu un djins j'ai commencé a reciter le coran ( pour ceux qui ont dja eu des halucination j'espere que vous me croyé ) puis apres pendant 2min le temps c'était arreter lol Mad j'arrivé pas a parlé ni marcher et mon pote me disé sofiane te la ??? moi jrigolé betement il me disé sofiane te la puis jlui disé au moin une 15aine de fois et gros tu mentend et gros jte vois plus te ou puis d'un coup j'ai senti que jvolé dans le ciel avec la musique des années 80 DALLAS mdrrr puis mon pote vient et me crie dessus on me disant sofiane calme toi !!! A plusieurs reprises car j'ai commencé à tremblé pendant 30 sec puis apres j'ai repris mes esprit et nous nous sommes dirigé vers nos potes et notre prof de sport (ruggby en étant defoncé c cho) on a marché a peu près 400m puis jai perdu connaissance mais jrigolé pendant que j'était dans les nuages alors que mon ppote me disé vient me faire un calin en mode mdrrrr puis 10 min apres nous somme partis rejoindre les autres je me senté mal je rigolé sans cesse le prof me mettez des pression jrigolé il ma enfermé avec mon pote dans les vestiaires pour voir notre reaction mais on ete mort de rire moi perso jme sentais super bien et un moment le fou rire cessa jme sentai mal ma vision s'était diminuer jvoyé tout flou bounce quand je mapproché de mon pote je rigolé comme un con et quand je méloigné sa allé de mieux en mieux puis soudainement le prof me regarda et je lui parlé sans savoir ske jdisé a plusieurs reprise puis un j'ai repris mes esprit et jle regardé jlui ai dit Mr vous mentendez hahahahaahahah il ma dit sofiane ten est sur tu va bien des potes sont venus se sont bien foutu de ma geule et apres ils ont compris et ont expliqué au prof comme quoi j'étais posséder ( Sans reveler la verité ((fonder a la beuh )) mdrr franchement j'aimerais bien recommencer sa Mais avec de bonnes personnes et nn pendant les cours psk franchement jai rien retenu dla journée jai fais qdormir et jai pas envie dreperdre une année encore une fois ,,

Quand je suis rentré ma mere me parlé et jc pas keske jlui disé mais jessayé de ne pas dire de la merde et jai fini par mendormir sur mon lit.
Franchement faut faire attention avec sa c juste une fois dans lannée pour bien se sentir lol apres je suis pas du tout fumeur jconsomme pas c juste pour stapé des delires ^^ lol ct trop bien j'ai cru un instant que j'allé creuvé et o final tout va bien en plus kan j'ai eu le sentiment d'etre dans la peau d'un chameau qui avait pas du tout soiff sous cet chaleur qui mecrasé. Lol qui pour le refaire avec moi ct trop bien et j'ai envie dle refaire pendant les vac's ou une soirée execptionnelles ^^ j'ai trop de potes qui ont plongé dedans dommage ils sont accro mais je vise pas vraiment sa j'ai des projets dans ma vie et ne souhaite les gachés par le canabisssssssss !!!!!!

sosogouss
Admin
Admin

Messages : 2
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty moi=zobilamouche cherche gangah car fumeur branchements pos

Message  zobilamouche Lun 22 Oct - 18:49

toums a écrit:Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et j'aimerais racontez ma derniere experience (datant de samedi soir dernier) !

Tout d'abord, un pote nous à passer pas mal de weed qu'il faisait pousser chez lui (100% indica !) et donc aussi de la local ! Bah a tout vous dire, c'est probablement la meilleure niveau gout et defonce que j'ai fumé :-)
Tout d'abord un sentiment de légereté tres fort m'envahit apres avoir passé le buz ! Puis 10m apres a peu pres, c'etait total freestyle : Je me suis sentit pour la premiere fois sous cannabis, completement speed et euphorique, je faisait tout ce qui me passait par la tete et n'ai pas arreter de me marrer ! Vu que tous mes potes etaient dans le meme état :-) ce que je prefere, je vous raconte pas la suite de la soirée ! Une motivation infinie, et des chatouillements au ventre à force de rire, puis mal a la machoire a force de smile !

Bref il m'en reste un peu, et j'prevoit d'la garder pour partir faire du snow a la montagne d'ici 4 jours ! Very Happy Very Happy

zobilamouche
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty cherche gangah ou autres a fumer membre =zobilamouche attend

Message  zobilamouche Mar 23 Oct - 17:39

Ak-47 a écrit:Bon pour commencer moi personellement, sa fait délirer mes potes quand je suis défoncé a la weed a cause de ces effets :
-Hallucinations (souvent de requin ou de lézard)
-Déréglation motrice (j'éssaye de bouger ou de parler mais j'y arrive pas)
-Tic et Toc
-Connerie puissante


Aprés bon sa dépend de la dose et de la qualité de le ganjah !!

Bon allez a + et bonne défonce

zobilamouche
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty moi=zobilamouche cherche gangah car fumeur branchements pos

Message  zobilamouche Mar 23 Oct - 17:42

Sad Sad Sad je cherche gangah, j'achète rep= zobilamouche membre (urgent)


Dernière édition par zobilamouche le Mar 23 Oct - 17:43, édité 1 fois (Raison : fumeur beu)

zobilamouche
Admin
Admin

Messages : 6
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty Yeaaaah!!!!

Message  loick2901 Jeu 27 Déc - 18:29

Ce que sa m'a fait ... On n'était trois ! On n'a acheter un 20 boule Smile Puis on n'a rouler!

Ensuite on n'a fumé & la genre 10 minutes après je me suis cru dans un film je planais ! Puis que des grosses bar avec mes potes puis ensuite! On n'est rentré en cour & la .... encore des putins de grosse barres on n'en pouvais plus et on n’arrêtait plus a s’arrêter ! Razz Sur moi les effets on persister jusqu’as ce que je m'endorme le soir ( on n'a fumé vers 13h ) c'était la première ! très agréable expérience!

loick2901
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty les hallucina

Message  GanjahGun Ven 4 Jan - 16:56

Naaaan serieux je comprend les hallucinations j'en ai eu des tas l'autre fois je pensais aussi que c'était pas normal mais apparemment si ^^ en plus des hallucination de merde je m'en rappel jme suis tapé des barres parce que jcroyais que deux chiens étaient entrain de baiser devant devant moi alr que c'était juste un gilet qu'il avait sur le dos !! mdrrrr quand j'y repense. Puis perso je voyais pas la scene de mon corps mais de l’extérieur du coup je croyais que j'étais en train de mourir et que mon ame quittait mon corps Shocked c'était hyper flippant ça par contre ! puis j'avais des sensation bizarre genre j'ai faillit mettre une claque a mon mec prske je pensais qu'il touchait mes seins alors que c'étais pas du tout le cas il avait sa main sur mon épaule !!

puis le moment ou j'ai chanter et danser le gangnam style à une bande de touriste chinois... C'était epic !!!! Razz

apres les effets dépendent de la qualité de la beuh ! et puis au bout d'un moment ça te fait plus autant d'effet c'est sure...

GanjahGun
Admin
Admin

Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Effets de la beuh - Page 2 Empty Re: Effets de la beuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum